Programming'z fury Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A lire avant de poster !!

Répondre au sujet    Programming'z fury Index du Forum » Apprentis-Programmeurs » Partage Sujet précédent
Sujet suivant
A lire avant de poster !!
Auteur Message
Djrix
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

Message A lire avant de poster !! Répondre en citant
Bonjour,
Alors, pour la présentation de votre ressource, je vous demanderais de bien vouloir employer une présentation propre et soignée.
Dans le titre du post, je vous demanderais de stipuler le "type" (Fonction, etc...) de la ressource.
De plus, à l'intérieur du post, il serait sympa de votre part de donner quelques informations sur la ressource. A savoir:
- L'auteur ; Cela est très important. Je veux absolument que vous disiez de qui est la ressource que vous postez.
- Des infos de fonctionnement ; Ce serait bien si vous pouviez nous expliquer comment nous servir de la ressource, ce qu'elle fait, comment l'appeler et autre...
- D'autres choses que vous pourriez dire...

Cette liste n'est pas exhaustive, il se peut que je rajoute certains paramètres. Merci de vous tenir à jour.

Cordialement, Djrix.

Sam 8 Mai - 14:42 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Mai - 14:42 (2010)
Répondre au sujet    Programming'z fury Index du Forum » Apprentis-Programmeurs » Partage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation