Programming'z fury Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Présentation] Dragty

Répondre au sujet    Programming'z fury Index du Forum » Public » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
[Présentation] Dragty
Auteur Message
Dragty

Message [Présentation] Dragty Répondre en citant
Salut à tous,

Je suis venu sur ce forum pour perfectionner ma conaissance en autoit ( enfin je n'ai pas un super niveau donc c'est plus apprendre ).
Je veux créer des bots parce que... J'aime bien la programation déjà Cool . Et ensuite parce que c'est plutot pratique, on dit de faire un truc il le fait, en boucle si il le faut !
J'ai déjà quelque base en : Hmtl ( pas vraiment compliquer et utile d'ailleurs ) ainsi qu'en autohotkey Wink . Pour mon age j'ai casiment 16 ans et me trouve actuellement en première scientifique, j'ai un assez bon niveau en math ( niveau de fin de seconde quoi ( j'avais dans les 15, c'est pas exeptionnel mais c'est pas mauvais Wink ).
Voili voila, je crois avoir tout dit Smile. En ésperant être accepté, si vous avez besoin d'autres info, faites le moi savoir Smile.
Cordialement.

Mar 11 Sep - 19:38 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Sep - 19:38 (2012)
Répondre au sujet    Programming'z fury Index du Forum » Public » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation