Programming'z fury Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Présentation] xX-Fish-Panai-Xx

Répondre au sujet    Programming'z fury Index du Forum » Public » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
[Présentation] xX-Fish-Panai-Xx
Auteur Message
xX-Fish-Panai-Xx
Programmeur

Vierge (24aoû-22sep)

Message [Présentation] xX-Fish-Panai-Xx Répondre en citant
Bonjour, je viens de découvrir votre forum et je trouve qu'il est plutôt pas mal du tout!

Alors je me présente: je m'appelle Gaspard, j'ai 15 ans et je suis collégien en classe de 3eme.
Mes loisirs sont la programmation, l'électronique et l'électronique programmable comme les robots, le tennis de table, les échecs et l'algorithmie.
J'ai déjà administré plusieurs forum de bots, hack etc...
Je suis très chiant, et j'ai un humour plutôt cynique, je reste quand même sympa!
Je programme en Autoit, je suis assez bon (tout en restant modeste Very Happy ), voici un programme que j'ai créé, voici le code source:

;===================================================================================
;===================================================================================
;==============================|INCLUDES|===========================================
#AutoIt3Wrapper_icon=..\..\..\Images\icone\eagle-2.ico
#include <misc.au3>
#include <ButtonConstants.au3>
#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <WindowsConstants.au3>
#include <EditConstants.au3>
#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <StaticConstants.au3>
#include <TabConstants.au3>
#include <Guimenu.au3>
HotKeySet ("{F2}","test_flood")
HotKeySet ("{esc}","esc")
HotKeySet ("{F3}","test_pause")
;=============================|VARIABLES|===========================================
$chiffre = 0
$passworld = "EBEC4E9B6FBA67FF89B6"
$radio_test = 1
$option_check = 0
$debut = 0
$iMsgBoxAnswer = 0
$test_flood = 0
$test_pause = 0
;========================|FONCTION TEST_FLOOD|======================================
Func test_flood ()
If $test_flood = 1 then
sleep (10)
Else
Call ("flood")
EndIf
EndFunc
;========================|FONCTION TEST_PAUSE|======================================
Func test_pause ()
If $test_pause = 1 Then
MsgBox (0,"Erreur","Le floodeur est déjà en pause!")
Else
Call ("pause")
EndIf
EndFunc
;=========================|FONCTION FLOOD|==========================================
Func flood ()
$test_flood = 1
$test_pause = 0
$seconde = GUICtrlRead ($secondes)
$secondesleep = $seconde * 1000
while 1
TrayTip ("Floodeur v4 by Fish-Panai","Appuyez sur echap pour quitter le floodeur, F3 pour le mettre en pause.",30)
If $chiffre = 100 Then $chiffre = 0
Clipput(GUICtrlRead($texte_flood))
If $radio_test = 1 Then
Send ("^v ["&$chiffre&"]")
Send("{enter}")
Sleep ($secondesleep)
$chiffre = $chiffre + 1
EndIf
If $radio_test = 2 Then
Send ("^v ")
Send("{enter}")
EndIf
If $radio_test = 3 Then
Send ("^v ")
Send("{enter}")
Sleep ($secondesleep)
EndIf
WEnd
$option_check = 0
$radio_test = 1
$test_flood = 0
EndFunc
;================================|FONCTION EXIT|====================================
Func esc ()
$MsgBoxAnswer = MsgBox(292,"Validation","Voulez vous vraiment quitter le floodeur?")
if $MsgBoxAnswer = 7 Then ;Non
MsgBox(0,"Validation","Très bien, le floodeur va donc se mettre en pause après que vous ayez appuyer sur OK.")
Call ("pause")
EndIf
MsgBox(48,"Validation","Très bien, le programme va maintenant se fermer.",10)
Exit
EndFunc
;================================|FONTION PAUSE|====================================
Func pause ()
$test_pause = 1
$test_flood = 0
while 1
TrayTip ("Floodeur v4 by Fish-Panai","Le floodeur est en pause, cliquez sur la zone à flooder puis appuyez sur F2 pour reprendre le flood, pressez echap pour quitter.",30)
WEnd
$test_pause = 0
EndFunc
;=============================|GUI MOT DE PASSE|====================================
Global $Form1 = GUICreate("Mot de passe", 251, 93, -1, -1)
GUISetIcon("C:\Documents and Settings\Gaspard\Bureau\InUtIll\Images\icone\eagle-2.ico")
Global $PasswordEdit = GUICtrlCreateInput("Mot de Passe", 8, 32, 233, 21, BitOR($ES_PASSWORD,$ES_AUTOHSCROLL))
Global $ButtonOk = GUICtrlCreateButton("&Valider", 6, 64, 115, 25, 0)
Global $ButtonCancel = GUICtrlCreateButton("&Annuler", 127, 64, 115, 25, 0)
Global $EnterPassLabel = GUICtrlCreateLabel("Entrez le mot de passe pour continuer:", 8, 12, 185, 17)
GUISetBkColor (0xC0C0C0)
GUISetState(@SW_SHOW)
While 1
$nMsg = GUIGetMsg()
Switch $nMsg
Case $GUI_EVENT_CLOSE
Exit
Case $ButtonOk
If GUICtrlRead ($PasswordEdit) = $passworld Then
GUISetState(@SW_HIDE)
MsgBox (0,"Continuer","Mot de passe correct, appuyez sur OK pour continuer.")
Call ("main")
Else
GUISetState(@SW_HIDE)
MsgBox (0,"Erreur","Mauvais mot de passe entré, le programme va se fermer.",10)
Exit
EndIf
Case $ButtonCancel
GUISetState(@SW_HIDE)
MsgBox(48,"Refus","Très bien, le programme va maintenant se fermer.",10)
Exit
EndSwitch
WEnd
;================================|FONTION MAIN|=====================================
Func main ()
if $debut = 0 Then MsgBox(0,"Bienvenue","Bonjour, bienvenue sur mon programme de flood.")
if $debut = 0 Then MsgBox(0,"Droits","Ce programme a été conçu par Fish-Panai. Il décline toutes responsabilités quant à l'utilisation que vous faite de ce programme.")
if $debut = 0 Then $iMsgBoxAnswer = MsgBox(292,"Validation","Acceptez-vous de prendre l'entière responsabilité de l'utilisation que vous ferez de ce programme ?")
if $iMsgBoxAnswer = 7 Then ;Non
MsgBox(48,"Refus","Très bien, le programme va maintenant se fermer.",5)
Exit
EndIf
if $debut = 0 Then MsgBox(0,"Validation","Très bien, vous êtes entièrement responsable de l'utilisation de ce programme.")
MsgBox(0,"Explications","Amusez-vous bien !")
$debut = $debut + 1
If $debut = 2 Then $debut = 1
$chiffre = 0
Global $option,$tuto,$about
;====================-GUI-==============================
Global $gui_1 = GUICreate("Floodeur v4 By Fish-Panai", 282, 102, 253, 217)
GUISetBkColor (0xC0C0C0)
;====================-GUI Menu OPTION-========================
Global $option_menu = GUICtrlCreateMenu("Options")
GUISetBkColor (0xC0C0C0)
Global $option = GUICtrlCreateMenuItem("Options", $option_menu)
GUISetBkColor (0xC0C0C0)
;====================-GUI Menu AIDE-=======================
Global $aide_menu = GUICtrlCreateMenu("Aide")
GUISetBkColor (0xC0C0C0)
Global $tuto = GUICtrlCreateMenuItem("Tutoriel", $aide_menu)
GUISetBkColor (0xC0C0C0)
Global $about = GUICtrlCreateMenuItem("A propos ...", $aide_menu)
GUISetBkColor (0xC0C0C0)
;====================-GUI Bouton-===========================
Global $Button1 = GUICtrlCreateButton("Flooder", 8, 8, 267, 65, $WS_GROUP)
GUISetBkColor (0xC0C0C0)
GUICtrlSetFont(-1, 28, 800, 0, "Arial Black")
GUISetState(@SW_SHOW)
Global $gui2 = GUICreate("Options", 306, 210, 200, 169)
GUISetBkColor (0xC0C0C0)
Global $texte_flood = GUICtrlCreateInput("Entrez ici le texte à flooder.", 8, 8, 289, 21)
GUICtrlSetColor(-1, 0x000000)
GUISetBkColor (0xC0C0C0)
Global $Label1 = GUICtrlCreateLabel("Secondes entre les messages:",6, 128,176, 17)
GUISetBkColor (0xC0C0C0)
GUICtrlSetFont(-1, 8, 800, 0, "MS Sans Serif")
Global $secondes = GUICtrlCreateCombo("", 184, 126, 50,25)
GUICtrlSetData(-1, "20|15|14|13|12|11|10|9|8|7|6|5|4|3|2|1|0.5|0.3|0.2|0.1|0", "20")
Global $Label2 = GUICtrlCreateLabel("Secondes", 238, 128, 60, 17)
$radio1 = GUICtrlCreateRadio("Anti-mute (Avec les secondes mais pas très rapide)", 8, 32, 281, 17)
$radio2 = GUICtrlCreateRadio("Flood rapide (Sans les secondes et sans l'anti-mute)", 8, 56, 289, 17)
$radio3 = GUICtrlCreateRadio("Mode normal (Avec les secondes, sans anti-mute)", 8, 80, 281, 17)
$quitter_options = GUICtrlCreateButton("Quitter les options", 9, 151, 291, 49, $WS_GROUP)
GUICtrlSetFont(-1, 14, 800, 0, "Arial Black")
GUISetState(@SW_HIDE)
GUICtrlSetState($radio1, $GUI_CHECKED)
GUISwitch($gui_1)
;=====================-END GUI-=============================
While 1
$Msg = GUIGetMsg(1)
Select
Case $msg[0]= $GUI_EVENT_CLOSE
If $msg[1] = $gui2 Then
GUISetState(@SW_HIDE,$gui2)
$Msg = GUIGetMsg(1)
ElseIf $msg[1] = $gui_1 Then
GUISwitch($gui_1)
GUIDelete()
Exit
EndIf
Case $Msg[0] = $quitter_options
GUISetState(@SW_HIDE,$gui2)
$Msg = GUIGetMsg(1)
Case $Msg[0] = $option
GUISetState (@SW_SHOW,$gui2)
$option_check = 1
$Msg[1] = GUIGetMsg(1)
$Msg[0] = GUIGetMsg(1)
Case $msg[0] = $tuto
MsgBox(0,"Explications","Bonjour et bienvenue dans l'aide du programme.")
MsgBox(0,"Explications","Ce programme fonctionne comme suit: Il faut tout dabord le configurer en allant dans le menu ""Options"".")
MsgBox (0,"Explications","Quand vous vous trouvez dans le menu des options, plusieurs choix s'offre à vous:")
MsgBox(0,"Explications","La zone de saisie sert à enregistrer le message a flooder.")
MsgBox(0,"Explications","Les Modes configurent le temps entre les messages,"&@CRLF&"l'anti-mute (emmet des chiffres à la fin du message a flooder,cela permet de ne pas se faire ""muter"" par un moderateur).")
MsgBox(0,"Explications","Le bouton ""Quitter les options"" permet d'enregistrer les options choisies et de revenir a l'interface de flood.")
MsgBox(0,"Explications","Le bouton flood de l'interface principale sert a engager la procedure de flood.")
MsgBox(0,"Explications","Amusez-vous bien !")
Case $msg[0] = $about
MsgBox (0,"About","Programme codé par Fish-Panai." & @CRLF & "© FERRY Gaspard, tous droits reservés." & @CRLF & "Qbni@hotmail.com")
Case $msg[0] = $Button1
If $option_check = 0 Then
MsgBox (0,"Erreur","Vous devez dabord configurer les options a l'aide du menu ""Options"".")
Else
TrayTip ("Floodeur v4 by Fish-Panai","Cliquez sur l'endroit a flooder, quand c'est fait appuyez sur F2, enjoy!",30)
EndIf
Case $Msg[0] = $radio1 And BitAND(GUICtrlRead($radio1), $GUI_CHECKED) = $GUI_CHECKED
Global $radio_test = 1
Case $Msg[0] = $radio2 And BitAND(GUICtrlRead($radio2), $GUI_CHECKED) = $GUI_CHECKED
Global $radio_test = 2
Case $Msg[0] = $radio3 And BitAND(GUICtrlRead($radio3), $GUI_CHECKED) = $GUI_CHECKED
Global $radio_test = 3
EndSelect
WEnd
EndFunc

Je pense que j'ai tout dit...
P.S: Je voudrait bien être modérateur car je suis très motivé et que je projette de faire des tutoriels, a++!

Sam 20 Nov - 13:20 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Nov - 13:20 (2010)
Répondre au sujet    Programming'z fury Index du Forum » Public » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation